
Takeoff, le troisième membre de Migos aux côtés des rappeurs Quavo et Offset, est décédé, rapporte TMZ. Le rappeur de 28 ans, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, a été tué par balle dans un bowling à Houston où lui et Quavo jouaient aux dés vers 2h30 du matin ; Le décollage a été déclaré mort sur les lieux. Deux autres personnes présentes sur les lieux ont été abattues et transportées à l’hôpital. Quavo était indemne.
Reactions
Sur Twitter, amis et admirateurs ont rendu hommage au regretté rappeur. « Je me souviens que Takeoff était un mec très terre-à-terre et cool », a écrit le boxeur Chris Eubank Jr. dans l’industrie. »
« Repose en paix à Takeoff, je viens de lui parler aussi », a écrit le streamer Twitch Adin Ross. « Je suis sous le choc en ce moment, je n’arrive pas à y croire. Je prie Dieu que ce soit faux. Cette merde n’est tout simplement pas juste frère wtf.
BIOGRAPHIE
Takeoff est né à Lawrenceville, en Géorgie, en 1994. Il a commencé à rapper avec Quavo et Offset, son oncle et son cousin, respectivement, en 2008 sous le nom collectif Polo Club. En 2011, le trio a sorti Juug Season, leur première mixtape sous le nom de Migos. « En grandissant, j’essayais de réussir dans la musique. Je broyais, c’est exactement ce que j’aimais faire », a déclaré Takeoff à The Fader en 2017.« Je fais juste quelque chose et je crée pour moi… J’en tirais mon propre plaisir, parce que c’est ce que j’aimais faire. J’attendrais que Quavo revienne de l’entraînement de football et je jouerais mes chansons pour lui.
Carrière de l’artiste
En 2013, Migos a sorti Versace, leur premier tube grand public. La chanson était remarquable pour avoir popularisé le triplet flow – la cadence de tir rapide caractéristique de Migos – dans le rap moderne, et a
finalement été remixée par le rappeur torontois Drake, qui allait avoir une association de longue date avec les trois membres du groupe.
Migos est surtout connu pour sa collaboration Lil Uzi Vert Bad and Boujee en 2016, qui a culminé au n ° 1 aux États-Unis, ainsi que pour les succès du Top 10 MotorSport, avec Nicki Minaj et Cardi B, et Walk It Talk It, avec Drake. En tant qu’artiste solo, Takeoff a sorti un album – The Last Rocket en 2018, qui a fait ses débuts au n ° 4 aux États-Unis – et un disque en duo, le mois dernier Only Built for Infinity Links, avec Quavo.