
Depuis le mercredi 2 novembre, des unités policière avaient lancé une opération dans la zone du Terminal dans le but de chasser les hommes armés qui occupaient l’espace et rendre possible l’accès aux transporteurs, aux employés du plus grand centre de stockage de carburant du pays.
Après cette deblocage, Un total de 45 camions-citernes ont été chargés et distribuer , ce mardi 8 novembre , Diesel 303,862 gallons – Kero 0 gallon – Gasoline 39,301 gallons.
Les stations à essence seront alimentées en produits pétroliers les 9, 10 et 11 novembre. Les consommateurs pourraient commencer à faire le plein dans les pompes à partir du samedi 12 du mois en cours, annonce le ministère du Commerce.
Les produits pétroliers seront vendus à la pompe aux prix ajustés en septembre dernier, selon le ministre du Commerce, Ricardin Saint-Jean. Essence : 570 gourdes ; diesel : 670 gourdes et Kérosène : 665 gourdes .
Toutes les dispositions seront prises par les autorités compétentes pour accompagner les membres du secteur ainsi que les consommateurs en vue d’une distribution disciplinée de l’essence dans l’intérêt de toute la population à partir du samedi 12 novembre 2022 , précise le communiqué du MCI.
ok
J’aimeJ’aime
Artibo post 👌🏾
J’aimeJ’aime
📌
J’aimeJ’aime